Boaddicted 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Super Sunglow femelle Depuis elle est déjà 20 fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 20 fois mieux que ça !!??? J'y crois pa s! Tu mens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Central american Sunglow Boa ,femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Central american Sunglow motley Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 C A Super Sunglow Boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Ma petite poulette .... :-) Nicaragua DH sunglow de chez .... Boaddicted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 jolie cette petiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Une petite Hypo Motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 4 mars 2016 C'est quand même particulier le hypo-moltey. Bien contrasté aux 2 premier tiers du corps, puis arrivé au dernier le noir qui disparait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Au début j'ai cru qu'il y avait deux serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Mais en fait, si je comprend bien la photo, c'est à 3/4 du serpent que la couleur change. Et le dernier quart redevient comme le reste du corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 4 mars 2016 ahaha non pas vraiment :p je t'invite à lire le post depuis le début, tu comprendras plus facilement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Nicaragua Cranberry hypo ,gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Hummmmmmm toujours un vrai plaisir a voir tout tes boa Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Ca me fait bien plaisir quoi tu dis ,petite chose verte poilue aux oreilles pointues ! Central american Boa, Pastel Albinos Motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 mars 2016 pffffffffffff extra-terrestre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 17 mars 2016 Ouais hein ,y z'ont des boas sympa sur pluton !Boa Sunglow Motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 18 mars 2016 Sont vraiment beaux tes boas, ils sont hors du commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 19 mars 2016 Un Boa nain Sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Une Sunglow Motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Beau bébé et belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Ouais ..je l'aime ,quoi ! Allez comme tu m'as encore régalé les papilles mon David (je te kiffes aussi,copain ) ,il est juste que je te régale les pupilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 mars 2016 woow celui là il envoie du patté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 mars 2016 rhalala qu'est ce que j'ai hâte d'avoir mes premiers sunglow .... et surtout voir ce que ça donne avec ma souche de T+ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Hmm de patience en herpétologie t'armer il te faut ,jeune padawan et le super Sunglow tu obtiendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Je remet une petite dose de Sunglow Motley ,je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Très particulier comme couleur ,Comment était les frères et sœurs de la porté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Ben en gros tu suis leur évolution depuis la page 14 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 23 mars 2016 On a dénombré combien de variation de couleur chez le boa en captivité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 mars 2016 LeNomenclatoriste a écrit:On a dénombré combien de variation de couleur chez le boa en captivité ? Oula ... pas mal. Beaucoup moins que certaines espèces mais quand même. Ici tu peux en voir quelques unes. Le liens date de quelques années déjà, et il y a eu des nouvelles depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Il y en a un tout blanc on dirait de la porcelaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Pour être précis, il y a une infinité de variation de couleur chez Boa constrictor :l'epece est décrite comme polymorphe . Des mutations génétiques par contre il y en a une nombre limité ,john berry en décrit bien plus d'une quarantaine je pense au pif au mètre dans son "designer Morphs " . On en découvre tout les ans in natura qui viennent si ajouter ... des fois elles apparaissent meme en milieu captif ,c'est plutot rare . Par contre iil n'y a qu'un seul Boa constrictor nain Super Sunglow T+ qui déchire autant sa race !!! Et il est chez tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 mars 2016 ahahah il déboooite. Monsieur ? madame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 mars 2016 LeNomenclatoriste a écrit:Il y en a un tout blanc on dirait de la porcelaine. Tu parles du leucistique ? C'est une mutation qui commence a devenir "courante" si ta à plusieurs milliers de dollars à dépenser lol Sinon pour beaucoup moins cher tu a du snow et du moonglow ... que j'espère pouvoir sortir dans une portée chez moi d'ici 3 ans Bref, revenons à nos nains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 23 mars 2016 C'est un dame oiseau ,la orange fluo du dessus c'est une dame oiselle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 mars 2016 La dame oiseau est vrmt bien contrasté. Couleur bien saturé à la queue ... vrmt curieux de suivre sont évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 23 mars 2016 ca va jaunir par dessus cet intensité de rouge qui va rester la meme,ca deviendra en se mélangeant le super sunglow le plus orange violent profond que tu ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Da Dwarf Boaddicted Sunglow Motley ,baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Bien bronzé celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 avril 2016 C'est l'heure du repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 sympa ton serpent Boaddicted mais j'aime beaucoup aussi la couleur naturel du Boa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 6 avril 2016 La quoi ? La couleur naturel du Boa ? Mais laquelle, de couleur naturelle du Boa tu parles, sur les 18 dernières pages ? Mais non je déconne je vois très bien, il fallait comprendre : la couleur que toi tu acceptes comme naturelle ! C'est celle la non ? Et encore tu sais celle la ,elle est vachement pastelPlutôt celui la alors Ah ben non la c'est hyper mélanique .. Bon j'abandonne j'ai aucune idée d'a quoi correspond une couleur naturelle de Boa dans ton imaginaire ...Toutes les couleurs que l'on voit sur les Boas ,sortent de la nature et sont par définition naturelles . Certaines vous plaisent ,certaines vous choque ,certaines sont connues en terrario d'autres moins : elles sont quand même toutes naturelles . Le phénotype le plus courant que l'on trouve dans une population est communément (et stupidement ) appelé : "phénotype sauvage " .. comme si les autres phénotypes différents que l'on peut trouver, étaient moins sauvage .. lol Quoiqu'il en soit, ce principe de "phénotype sauvage", est ce que tu défini comme : "couleur naturel " . L’espèce étant par nature polymorphe ... les limites même de ce qui constitue le "phénotype sauvage" chez Boa constrictor, sont plutôt souples ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 La couleur du boa celle que l'on vois dans la jingle un peu comme ces deux dernier photos ,car ont a beau dire que celle que tu post sont naturelle mais bien dificile dans le milieux sauvage pour ce caché de la predation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Hypo het albi, made in Boadicted ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Ah jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites