Flask59 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Bonjour, je fait un élevage de blatte j'aimerais savoir comment les faire éclore merci ! et si c'est bien des œuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 8 juin 2014 ce sont des oothèques,il suffit de garder une température d'au moins 25 degrés (vers 30 c'est plus rapide) et d'attendre que les oothèque naissent.Dans chaque oothèque, il y a de 15 a 30 bébés en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Doit-je les rassembler ou les laisser n'importe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Tu peux les laisse telle quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flask59 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Petit problème les oothéque ce sèche fin il sont pas tout comme au départ il rétréci il change et ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites