aurore28 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour tous le monde voila je vous explique mon problème hier j'ai surpris ma soit disant femelle sur le mâle et lui morder le cou donc j'aimerais vraiment savoir le sexe de mes pogo svp voici les photovoici la soit disant femelle" />et voila le mâle enfin " />merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonsoir, aux vues des photos, ta femelle est un mâle mais la deuxième photo, je ne vois pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore28 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Je vais en prendre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore28 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 [img][/img] j'espere que tu verra mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, je pense femelle pour celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore28 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ok je te remercie bien zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, il n'y a pas de quoi ;-) de plus tu verras lequel des deux ponds des oeufs si jamais je me suis trompée mais ça devrait être le deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites