djcoste650 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Je vais fabriqué mon terra moi même et je voudrais s avoir si on peut faire un étage dans le terra et si il vaut mieux mettre de la vitre ou du plexi? C est pour mettre de pogona ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Plexi c'est pas se qu'il y a de meilleur niveau prix lol en plus il va se rayer. C'est bien si tu à peur que les vitres pour ouvrir le terra se casse ou coupe par exemple, mais faire tout un terra en plexi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcoste650 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ok bon j oublie le plexi,merci et pour l étage tu en pense quoi si je fais un étage chaud et le bas froid? Sa serait pour qu'il est plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 oué bien ça tu peux faire, ça sera que bénéfique puisqu'il aura plus de surface et un plus grand grand gradient thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcoste650 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ok super sympa! Donc je pense qu'il faudrait que je mette 2 spot de chaleur car il va faire 1m environ et 60 de hauteur par étage et pour le néon uvb il faut en mettre au chaud et au froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 au chaud, il y a des spots qui font UVB/ chaleur, sinon tu a les néons qui eux peuvent se mettre tout en longueur. N'hésite pas à y mettre des pierres, une température au dela des 45°C ne leur posera pas de problème, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcoste650 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ok merci pour les précision car je veux vraiment qu'il soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites