Bagy77260 0 Posté(e) le 5 août 2014 voila la famille " /> Femelle aru" /> Femelle biak" /> Femelle manokwari" /> Femelle schrenckii" /> Femelle hétérodon" /> Male hétérodon" /> Male LerehFIN DU PREMIER EPISODE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 27 août 2014 Jolie famille, félicitations ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 août 2014 hummmmm superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 août 2014 bien sympas la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200003 0 Posté(e) le 29 août 2014 du viridis et de l'hétérodon chez la même personne je t'envie tellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bety_2111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 bonsoir, elle sont trops belle tes morélia viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Des nouvelles de mes bestioles qui vont très bien, et un de plus " /> Male ARU" /> Femelle ARUQuand pensez vous de se couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 21 mars 2015 ils sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Magnifique j'aime beaucoup les Aru perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 mars 2015 nice nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxis_rider 0 Posté(e) le 22 mars 2015 sontils sont magnifique mais ils sont venimeux tu tes jamais fais mrdre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Les Heterodon sont aglyphes opisthodonte, il leur faut "mastiquer" un moment afin d'inoculer une petite quantité de venin, qui plus est, ne provoque qu'une petite réaction locale ainsi qu'une douleur tout au plus.C'est pour cela qu'ils ne sont pas considérés comme ophidiens venimeux. Il sont, de plus, rarement agressifs, ils imitent légèrement la posture de défense d'un Crotalus et peuvent aussi faire le mort, mais une vraie morsure est très peu probable.En espérant t'avoir éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagy77260 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour,Je me suis déjà fait mordre après le nourrissage, mais pas eu de problème, il faut faire très attention sur ceux, ma femelle est une chiante pour ça elle est très agressive. Par rapport au viridis ses rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissCC 0 Posté(e) le 18 mai 2015 joliiiiiii je ne connais pas ces espèces de serpents c'est bien leur nom d'espèce que tu as noté à coté de femelle a chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites