Kohnii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Eleveur amateur capacitaire, cède ou échange:Indostestudo elongata, Rhinoclemmys pulcherrima manni, Kinosternon leucostomum, Kinosternon cruentatum, Trachemys sp., Chelydra serpentina...NC 2010 à aujourd'hui, bon de cession; selon espèces, soumise ou non à Cites et CdC...Egalement un mâle Centrochelys sulcata, 6 ans, 13 kgs...Pas d'envois, à prendre sur place ou éventuellement livrés...Région Midi PyrénéesInfos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour as tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 j'en ai oui, et je peux en refaire... suffit de demander, pour lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Kohnii a écrit:j'en ai oui, et je peux en refaire... suffit de demander, pour lesquelles?Pas pour moi plus pour ton annonce le rendre plus attractif et visible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 3 mars 2015 toujours d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 désolé, je suis pas trop tortue malgré mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites