benedicte.fabre.12 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 bonjour je possède deux pogonas 1 de 8 mois et 1 de 8 ans le plus jeune grimpe sur l autre et lui mort les crêtes qu est ce que çà veux dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Qu'il a faim ? Je pense qu'il est un peu taquin ! Mais attend d'autres avis PS: N'oublies pas de te présenter dans la section "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonniePARKER68 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour,Connais tu leur sexe ? Si oui est ce d'une façon certaine ? J'insiste car on m'a vendu un mâle certifié "femelle" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonjour, qu'est-ce que tu entends par les "crêtes"? ses pics ? s'il le mort carrément, je dirais qu'il l'attaque. à voir d'autres avis. si ce sont deux mâles mieux vaut les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites