libranovu 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour,Apres 3 mois de reflection, j aimerais elever cette grenouille.quelqu un connaitrait il un eleveur ou une connaissance ou je pourrais me founir?J habite en picardie et je peux me deplacerCordialemment Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je ne sait pas t'aider dans ta recherche, mais n'oublie pas de passer par la présentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libranovu 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 desole je suis trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Heu .... faut juste ce présenter ... d'où tu viens, âge, animaux ect, tu indiques ce que tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonsoir jeune timide voilà une espèce très sympa !mais je ne connais personne en France qui la reproduit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Ca ce trouve super facilement, reptiligne en as il me semble, sinon dans les bourses elle ce trouve aussi facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites