David Stinson 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Une partie de mes installations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 ah oui quand même !très beau et bien planter je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci ! Dès que je peux je plantes du vrais. Pour les snakes je met du faux, comme c'est du boa ... et que je pulvérise jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Oh! joli lotissement pour reptiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 De retour d'Houten avec un terra en Betonplex en plus ... je suis devenue fan de ces terras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Pour infos, les terra sont chauffé au tapis chauffant, mais au plafond. Le tout thermostaté. Les spot sont en LED, ils apportent 2/3°C en plus et créent un point chaud sur une branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 août 2015 Bon, une petite uptade d'une partie de la bestioles room =P Le wall of snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 16 août 2015 wouah! je veux la même pièce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 août 2015 avec le temps ça arrivera tkt pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 17 août 2015 j'espère !!! cela t'as prit combien de temps pour en arrivé là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 août 2015 Un peu plus de deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 17 août 2015 ah ça va.. je pensait que se serai plus long cela à dû coûter cher toutes ces installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 août 2015 Oui, toutes les vacances aux quelles j'aurais pu prétendre ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 18 août 2015 et quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caravenserai1 0 Posté(e) le 18 août 2015 Veinard...si ça ce n'est pas de la passion...Ça doit demander pas mal de boulot tout ce petit monde et ça doit être chronophage oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 19 août 2015 les 3/4 pour tes bêbêtes et 1/4 pour ton lit !!! MDR !! c'est la jungle dans ta chambre !!Mais bon, comme tu dis, quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 août 2015 c'est trop bien.. pas besoins de voyager .. il voyage avec ces bêbêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 août 2015 Le clic clac c'est pas mon lit, c'est juste là où je me pose et fais des siestes bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 août 2015 vous comprenez pas, david c'est Tetris man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 août 2015 ça aurait pût.. ça doit être super de dormir entouré de serpents.. champion du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 août 2015 Je l'ai fait pendant dormir dans cette pièce, y avait un peu moins mais quand même Et dès fois j'y dors quand mon lit est squatté par mon neveu La nuit ... tout s'active xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 août 2015 ça doit être trop énorme de voir tout s'activer en même temps ... tu doit plus savoir quoi regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 août 2015 les nouilles doivent bien t'endormir non ? ou alors ta tokay tarée ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 août 2015 J'ai plus de male mature en nouille, du coup plus de chants :p Et le palu est au salon mnt ^_^Tokay, l'autre fois elle a un peu vocalisé pour la premiere fois, le lendemain de son escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 août 2015 ah oui c'est vrai tu me l'avais dis que tu l'avais bougé pour faire de la place...haha tu dois l'aimer encore plus mnt qu'elle te fait des répét' d'opéra ^^'Le tokay, Opéra lowcost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 février 2016 mise à jour ... une (grosse) partie de mes installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 23 février 2016 C'est vraiment trop classe.. Je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 23 février 2016 Chez David c'est devenu un zoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 février 2016 Ouep, le zoo manque de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 23 février 2016 Parce que tu souhaites agrandir la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 février 2016 Oui ... et j'ai pas mal d'animaux là qui vont grandir, qui auront besoin de plus grand ... et puis j'aurai de la repro, dont je vais garder une partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 février 2016 Je me demande si mon mari accepterai que je mette tout ca dans notre chambre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 février 2016 Ici c'est plus ma chambre, même si ça la été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites