AzaDax66 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour , j'ai actuellement un femelle Pogona de 4 mois et demi , j'aimerai acheter une autre femelle et donc je pose cette question pour savoir si je peut les mettre ensemble si je peux , je peux mettre une red flame ou sa posera un probleme merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Tout dépend de la taille du terra PS: n'oublie pas de te présenter dans la section appropriée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzaDax66 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Mon terra fait 120 x 60 x 60 donc je pense que ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour,la taille du vivarium est parfaite, maintenant il faut ajouter une femelle d'au moins 2 mois de plus mais qui ne soit pas trop grosse comparée à lui car quand la disparité de taille est trop importante il y a toujours des risques d'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzaDax66 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 merci de vos réponses cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Hello,penses aussi à prévoir un terra de ponte pour la femelle afin qu'elle ne se fasse pas assaillir par le mal H24 et 365j/365j, ça l'épuiserait sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois4038 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 AzaDax66 a dit 2 femelles donc aucun risque à part biensûr si 'l homosexualité existe chez les lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Oups ! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites