David Stinson 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Lampropeltis mexicana mexicana (albi. x granite) NC2013 by DavidStinson, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Chouette comportement celle-ci. Très curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 mars 2015 jolie et active, sympa l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Je rajouterai par rapport a ce qu'il y a été dit sur les hybrides, ici, que la plus part des L. m. mexicana .... sont des hybrides. Alors à trèèèèèèèèèès faible dose, mais les pures à 100,000000% ... c'est casi inexistant. En effet, la forme albinos a été obtenue, jadis, via une hybridation. Me demandez pas avec quelle espèce je sais plus Et comme ma louloute est het. albinos ... elle est forcément une hybride ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 mars 2015 suppo de satan ! plus sérieux, merci de la précision, c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites