David Stinson 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Salvator rufescens by DavidStinson, on FlickrAnc. Tupinambis rufescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 il est obèse je trouve .....ps: je me suis permis de faire le changement taxonomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 oué c'est clair qu'il l'est Je l'ai pris en photo à Anvers, à Aquatopia. Ils ont vrmt de belles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 t'as des photos de l'installation du coup ? ou juste l'animal ? Faut faire super gaffe avec les téjus, ils sont très voraces donc mangent très bien et des fois certains leur donne vraiment trop à manger et l'obésité suit de peu cela....Dommage, surtout que l'obésité peut leur occasionner pas mal de problèmes, dont la stérilité principalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ok thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites