Olie2004 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 bonjour alors voila j'ai choisi la phase de mon pantherophis elle sera donc miamy motley het hypoje trouve cette phase trop magnifique au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu a regarder une fois adulte ? pcq chez les gutt les couleurs changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 non je narrive pas a voir ce que cela donne un fois adultepourrai tu me montrer une image ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Donc c'est les couleurs des miami (une des formes sauvage naturel), avec le dessin motley. Het Hypo signifie qu'elle possède dans ses gènes le gène hypomélanistique (réduction des pigments noirs) mais n'est pas visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est joli comme mutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 oui j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites