David Stinson 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Gecko gecko "tokay" by DavidStinson, on FlickrGecko gecko "tokay" by DavidStinson, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2015 La plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Non, la plus zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 3 mars 2015 les 2 premières photos "ne sont plus disponibles" sur flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 c'est fait exprès, ce sont des tokay invisibles, du coup on ne les vois nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2015 ah bon ... moi j'y arrives ... j'ai fait une mise à jour des photos, peut-être ça ... le temps que ça reviens ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 toujours pas visible actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2015 ah j'ai aussi le message mnt maintenant, faut cliquer dessus pour aller sur le site de Flickr. J'espère que ça redeviendra comme avant :/Edit test par HermannRho comment il m'édite l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 mars 2015 pff trop compliqué à faire de cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 6 mars 2015 tu es un gros flemmard Hermann! tes gecko tokay sont très beau David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Merci ! C'est juste une fifille en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Hein moi flemmard ???tu ne sais pas tout sur David alors Va voir mes fiches, va voir la sienne généraliste sur les lampros et je ne dirais pas qui a corrigé toutes les fautes.... Tu verras que je suis pas le plus flemmard héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Non sérieux, on dirait un bout de viande à croquer cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Je suis pas flemmard du tout ! Et Hermann, sur du généraliste on peux pas être très complet hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 pas trop de bagarre les gars vous êtes flemmard tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ah non désolé David, tu regardes la saison 46 des feu de l'amour respectmoi j'en suis à la 150 d'amour gloire et beauté, bim ! T'inquiète pas Damon, on se charie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 je ne m'inquiète pas sa se voit...j'aurais peur sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 moi je suis plus vampire diaries d’où mon pseudo... c'est pas un truc de bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 J'trouve que c'est pour le filles vampire diaries Moi j'suis plus vikings, spartacus, mentalist, dr house, community, etc Mais là on s'écarte un peu du tokay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 qu'est-ce qui a David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 je suis une fille )mais j'aime bien les truc d'actions aussi bref revenons à notre sujet... David , vous avez déjà fait de la repro de gecko tokay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Nop pas de repro, et je cherche pas à en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 a oki.... pourquoi? difficile à élever ou juste pas le temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 il a pas envie d'avoir de morsures douloureuses trop souvent Désolé j'avais pas capté que t'étais une fille mais au moins ça explique Vampire Diaries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Pas envie ... c'est une espèce assez bien reproduite, il y a en assez .. j'ai pas envie de me retrouver avec pleins de petits que je serai pas placer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 pas grave Hermann ne t'inquiète pas et oui ceci explique cela...a d'accord David oui je comprend dans ces cas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Moi je comprend pas David c'est kiffant d'avoir plein de petits tokay qui ne rêvent d'une chose :te faire des points de sutures sur les mains jusqu'à ce qu'il n'y ai que ça ça tente personne bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 tu fait vraiment flipper Hermann... ça te plairais toi de te faire mordre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 nop mais quitte à me faire mordre fort, j'préfère que ce soit par un petit croco mignon et non j'te rassure, je suis pas maso ^^ mais j'ai l'habitude des grosses blessures donc ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 et puis c'était surtout ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ahaha psychopate Hermann Mais je pense dans les prochains jours / semaines essayé de la prendre en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 J'l'ai toujours était David Ah t'oubliera pas d'en profiter pour des photos de la bête (dans tous les sens du terme ,hormis idiot ) ET des morsures éventuelles, avec ta tête à ce moment aussi La total quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oué je ferai un reportage vidéo ou un non, un film ! "Jurrasik Gecko" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 salut.. excellente idée le film... met aussi les morsures Hermann sera contant au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 10 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 12 août 2015 et hop !! la tête à l'envers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 12 août 2015 c'est le retour du psycho gecko gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 14 août 2015 Elle s'est barré, c'était marrant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 14 août 2015 tu l'à retrouvée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 15 août 2015 Oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 15 août 2015 ouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites