Olie2004 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 salut j'espere de ne pas me tromper de section alors voila je me demandais quel reptile arboricole pourrais je mettre dans un terra 170x50x230merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Beaucoup ... Mais ça dépend bcq de tes goûts, de tes connaissances, tes finances, ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 salut je pensai a iguana iguana vu qu'il est arboricoleou sinon j'aime bien les anolis mais pense que ces trop grand pour eux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 un iguane est un fameux animal ... il faut BIEN réfléchir avant son achat. Il demande beaucoup de place, ton terra est encore trop petit ! De plus il est potentiellement dangereux, chose qu'on oublie souvent ... Si j'étais toi, j'attendrais de tomber sur une espèce qui te plait vrmt, coup de foudre. Si tu te force à chercher, tu risques de t'en lasser, d'être déçus, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 salut j'ai vu le dragon d'eau australien iront il dans ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites