Olie2004 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 salut je commence a m’inquièté car ma gut a les écailles qui brunisse et flétrisse et j'ai vu sur le net que sa pouvais etre une mycose cutanées.Point chaud: 28/30 degrespoint froid: 26/24 degresgamelle d'eaufeuillage et deux cachette une noix de coco et un tas de pierre stablej'ecris stable car au debut j'ai cru qu'elle s'etait fais mal avec les pierre mais nonj'ai peur pour elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour,Je comprend ton ressenti mais afin de pouvoir t'aider au mieux, il faudrait que tu nous montres une photo de l'endroit "le plus atteint". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 25 février 2015 salut la semaine derniere j'ai ete chez le veto et il n'y a rien de grave c'etais juste un bout de mue rester collermerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 février 2015 AH super, plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites