David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Animal et photos de Yann Fulliquet via son compte Flickr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 6 mars 2015 'tension il va attaquer ton appareil!!!! aaahhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Pas le miens, mais celui de Yann Fulliquet, un terrario Suisse (et surtout aquariophile de longue date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ah oui excusez-moi..vous l'avez déjà rencontrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Non, mais le 5 avril ça sera chose faite ! Il vient en Belgique pour une conférence sur les Gecko de Nouvelle Calédonie. plus d'infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ah cool ! tu pourras peut-être nous faire une synthèse de ce qui aura été dit, ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Le bol!! c'est la que je me dit que j'aimerai habiter dans le nord comme a dit Hermann une fiche synthèse serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 nan faut venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 mais quand on peux pas? perso je n'ai pas encore la voiture et ça fait loin la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Idem ^^Une fois que j'aurais mon doctorat, j'vais ouvrir un centre de recherche sur les reptiles, faire des conférences, visites, etc, y'aura un truc sympa dans le sud aussi du coup Tous les grands événements terrario sont dans le Nord, c'est galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 génial je pense que tu va en aider plus d'un ... tu fait quoi comme études??oui toujours dans le Nord... ils nous oublis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 a vous d'organiser des choses les amis :p dans le nord on est actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 plus facile a dire qu'à faire mais si un jour je peux monter dans le nord voir les expo je le fait sans hésité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 J'rentre à la fac pour étudier la composition des venins à des fins scientifiques et/ou pharmaceutiques (médicaments, antivenins) Soit par la filière recherche de la Pharmacie, soit par la fac de la L1 au Doctorat universitaire.Si j'passe par la fac j'tenterais le concours véto après la licence, ça me coûtera rien d'essayer Il devraient faire plus de choses dans le Sud franchement ...Facile à dire quand t'es à côté David, on a, pour certains, plus de 1000km à faire, pas 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 punaise tu envisage de longue études... tu es courageux Mais si sa te plait vraiment.. pourquoi pas..entièrement d'accord avec toi.. On existe le SUD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 OUI ! Motivé et ambitieux surtout ! On est les oubliés de la terrario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 oui je veux bien te croire c'est le plus important l'ambition et la motivation clair... faut faire une pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Tu veux faire quoi toi quand tu seras grande ? J'vais demander à mes reptiles de signer, ça fera des signatures en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 j'aimerais créer un reptilarium dans le sud ... histoire qu'il y ai un truc oui fait ça je suis sûre que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites