David Stinson 0 Posté(e) le 3 mars 2015 une espèce que j'aimerai bien posséder un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 6 mars 2015 c'est incroyable! quelle taille fait-il en comptant la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 mars 2015 max 80cm il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 j'confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 mars 2015 J'en veux un put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 J'préfère les timorensis ou prasinus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 mars 2015 timorensis bof ... mais chai pas ... avec celui j'ai un feeling ! Un vrais coup de coeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 mars 2015 C'est vrai qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 David Stinson a écrit:timorensis bof ... mais chai pas ... avec celui j'ai un feeling ! Un vrais coup de coeur ^^haha oui j'en doute pas et pour le prasinus t'en penses quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Oué c'est beau ... mais j'ai pas de coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ralala t'es difficile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 février 2016 Neeeeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 28 février 2016 Claaaaaaaaasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 3 mars 2016 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 4 mars 2016 hop la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Ohhhhh. J'aime beaucoup sa réaction face à la manutention de ses oeufs. Plus qu'à attendre 100 j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Quand tu vois certaines espèces c'est le double ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Je peux piquer des photos de varans sur ce forum pour les mettre dans mon inventaire des Varanidae ?.(n'hésitez pas à le voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 4 mars 2016 C'est pas mes photos donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Ça va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 4 mars 2016 quoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yok' 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Les 100jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 5 mars 2016 il galère grave a trouver les œufs!! c'est une véritable chasse aux trésors!! est-ce que quelqu'un sait si c'est une moyenne le nombre d’œufs qu'elle a fait ou sa fait beaucoup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 mars 2016 C'est une belle ponte mais c'est pas exceptionnel non plus. Sa femelle est déjà bien mature, donc c'est normal que le nombre d'oeufs suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Le modo " desiré "a pas mal de Varan et de reproduction faut juste le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Juste. Je me rappel d'un post sur l'aménagement d'un de ses terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites