Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 j'en veux ! sourcesource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci Hermann sa fait des jours que j’essaie de trouver son nom a cette beauté! je l'est vue sur internet et je trouver pas ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Beh avec grand plaisir mais perso, des beautés pareils, je les oublie pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 oui je comprend j’oublierais pas son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ouep .. ça claque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 l'un de mes premiers venimeux si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 mars 2015 A quand des fiches pour vénom Hermann ? Des petites arbo là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 J'vais attaquer dans pas longtemps, mais les animaux pour débutants peu commun en prio, surtout les Cordylidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 J'commencerai les animaux dangereux (gros lézards, croco, venoms), qu'une fois que toutes les espèces non dangereuses et pour néophytes auront été vu De plus, ces fiches seront très synthétique pour éviter les cas irresponsables Bref, on verra ça quand ce sera le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites