Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Un joli pattern, et je kiff la couleur vert-bleu de certains spécimens sourcesourcesourcesource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Magnifique.. il me semble que sa couleur peux varier au bleu si je me trompe pas?? je paris qu'il est ultra venimeux,qu'il engendre des souffrances insupportables et tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oui c'est exact, et je le dis dans la première phrase d'ailleurs Quand même pas à ce point venimeux, mais ça peut tuer et lors d'une morsure tu voudras te frapper la tête très très fort contre un mur en dur pour ne pas sentir la douleur.Venin très hémotoxique (détruit les hématies globules rouges) et cytotoxique(détruit les cellules, tissus, chaire), apparitions de nécroses profondes à l'endroit de la morsure qui peut se répandre sur le membre (ex: morsure au doigt nécrose sur tout le bras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 je vois rien décidément vaut mieux pas se faire mordre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Un tour chez l'opticien et c'est réglé Ouep, mais au moins ça motive à faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 rolala t'es susceptible toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 9 mars 2015 oui ^^ je suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 C'est pas une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites