Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Pour moi c'est la plus belles espèce de toutes les Arachnides (tout l'ordre compris)nb: Faudrait que tu mettes une classification photos d'arachnides aussi David sourcesourcesourcesource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 c'est vrai que sa couleur sort du commun mais ce n'est pas le genre de bestiole que je prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oui je ferai ça, demain ça sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 DAMON12 a écrit:c'est vrai que sa couleur sort du commun mais ce n'est pas le genre de bestiole que je prendrais Ca aurait été trop beau si une fille aimait les reptiles ET les arachnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 David Stinson a écrit:Oui je ferai ça, demain ça sera fait ! Thank you David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 9 mars 2015 et tu me cherche Hermann.. je peux pas tout aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ah mais pas du tout, je ne fais que soulever une évidence m'en doute et c'est pareil pour 99% des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 10 mars 2015 sujet déplacer. Je ferai petit à petit l'agencement des catégories, ça sera plus facile, pcq il y en énormément. Donc n'hésitez pas à rajouter des espèces de toute sortes si l'envie vous prend je mettrai ça en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Reçu 5/5 David, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites