Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Qui peut résister à la bouille d'un si mignon crocodile nain ? sourcesource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 mars 2015 trop mims :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 mars 2015 il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Mon futur bébé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 9 mars 2015 tu es un hybride entre humain et crocodiles toi? ou alors tu va avoir une femme croco... bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Roooh comment tu chipote sur les mots ! Si c'était le cas avec chaque animal que j'ai, je serais un hybrides de BEAUCOUP de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 28 mars 2015 tu les peu être déjà... je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites