Hermann111 0 Posté(e) le 10 mars 2015 sourcesource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 11 mars 2015 trop chelou mais j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Idem, d'un côté c'est pas compliqué, j'aime tous les venimeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 11 mars 2015 oui t'es pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 En fait j'ai un penchant pour les animaux dangereux, et que personne me demande pourquoi, je ne le sais pas moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 11 mars 2015 je comprend je suis un peu pareil mais moi je peux dire pourquoi.. tout simplement parce qu’ils sont grave beau et en même temps super mystérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Pareil ?voyons voir ça ............ t'aimes les Arachnides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 11 mars 2015 aha trop drôle Hermann tu sais que je les aimes pas.. j'aime la couleur de certaines mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Doonc pas pareil mouahahahahahaahahahaahaha on va arrêter le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 11 mars 2015 c'est ça reste-y dehors fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites