Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic591

mon 700 litres jaubert

Messages recommandés

non lol jai tous pris

pour la derniere photo ces un mérulina il me semble

Invité
superbe tout ça, manque plus qu'une photo d'ensemble.

oui vivement la je rajoute plus rien pour linstant car je vais demenager en decmebre donc si ces pour risquer de tous perdre lors du demenagement

voila quelque nouvel de mon bac tous pousse nikel aucune perte en coraux et de belle couleur .
jai decouvert ce genre de chose jen ai sur plusieur pierre faut til les enlever ou pas moi je penser a une genre d'eponge mais je suis pas sur du tout si vous pouvez meclairer la dessus car jen ai au moins 5

en effet, il s'agit d'une variété d'éponge.
j'en avais beaucoup dans mon bac avant le crash!

voila les nouvel

donc voila je demenage mon aquarium samedi procahin le 19 jaurais voulus savoir si il a des personne qui sont pres a me preter des bidon il men faut 28 a moins que jachete une cuve de 1000 litre ou je brancherer une pompe de remonter ?plus simple peut etre

apres quelqun aurait til un trafic ou autre pour transporter mon aqua?

une question les coraux dur doive til rester a la lumiere ces genant si il non pas de lumiere pendant 1 j grand max ?

Moi je pourrai t'en preter quatre, mais je nous vois mal nous déplacer, l'un ou l'autre pour quatre bidons. Franchement, prend les au PO, un seul voyage et ça ne te couteras rien au final Laughing

personne a didee sur la duree de lumiere pour les coraux dur personne a de bidon ou cuve et de vehicule

moi j ai mon breack et pour les bidons ou la cuve je t ai dit que j allais voir avec éris de chez oxyfish, maintenant donne moi les mesures de ton bac

mon bac et enorme 2m sur 50 sur 70 de haut tu voit quand eric de chez oxyfich ces ouvert demain ?

pour les coraux le manque de lumiere doit pas etregenant, si on tient compte du fait qu'en achat de coraux en ligne les fournisseur donne 24 heures max entre l'emballage et la livraison sans compter que l'eau estfroide en arrivant.les coraux importés d'indonesie ou autre en containers chauffes sont dans le noir et ca dure plusieurs jours. ce sont des exemples. donc ne t'inquiete pas toi en lus ils seront a la lumiere du jour en attendant si tu les couvre pas dans leurs contenant.

slt a tous

quelque nouvel du bac apres le demmenagement donc en coraux aucune pert etous va bien juste un acro qui a blanchit sur la moitier donc je vais couper ce qui et atteint
pour les poisson la un peut de degat mon flavescens et une crevette sont mort du au transfert je pense

quelque photo ce soir ou ce week end

voila quelque photo avec mon telephone donc qualiter pas terrible

une partis de mes coraux

Invité
superbe mais ca manque de PV pour moi

petitbenj a écrit:

ah oui, bien vu

c'est vrais que moi aussi je trouve qu'il y a beaucoup de place.....

petitbenj a écrit:

fait attention à tes parazoanthus et tes rhodactis car ça envahie tous si tu les laisse allé

Hello Mic,

+1 avec les autres, je trouve ton décor un peu plat (même si ça fait une montagne lol) et standard.

T'as de la place alors pourquoi pas jouer un peu sur les niveaux (hauteur, profondeur) et rendre ça un peu plus "naturel" ?

Oui il faut que jariv à faire un décors plus naturel mais pas évident de tous faire tenir

oui c'est clair !!

Je pense que ton support PV y est pour bcp ... tu es un peu limité par la largeur en fait ...

Oui le support et pas très large mais je voulais avoir quelque chose aérer et pour quil est un bon brassage sous les pv

pour les pv jai environ 90 kg donc sa doit allez je vais essayer de faire un support plus haut sur larriere pour pouvoir relever tous sa

Invité
une belle montage qui sera surement joliment décorée

vous en pensez quoi de la disposition des coraux rien nest fixer definitive pour l'instant?
vous passez quand vous voulez les amis pas de souci et si vous avez des boutures pour moi je suis preneur Very Happy