geckoleopard1531 0 Posté(e) le 12 mars 2015 ma femelle gecko leopard a pondu deux oeuf a 12h30 hrs Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Super Félicitations à toi et ta femelle surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ajoute des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 13 mars 2015 j'aimerais vous les montrer mais plus de caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Des photos au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 13 mars 2015 je crois qu'elle a un oeuf pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Normal, ils peuvent ne pas être tous féconds.Il y en a un autre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 13 mars 2015 les deux oeuf était pas bon mon conjoint a voulu vérifier et il était mou et ramoli :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 13 mars 2015 mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Attention ! les œufs sont mous à la ponte, ils "durcissent" au fur et à mesure de l'incubation.Pourrais-tu poster des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 13 mars 2015 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 David a fait un tuto photo si tu as du mal, le lien est dans sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 14 mars 2015 un gros merci de m'aider j'apprécie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 tu peux mettre des photos du coup ?Ça permettra de voir l'apparence des œufs.Tu peux aussi utiliser la méthode de la lampe: tu te met dans le noir presque total et tu place la lampe ou torche derrière l'oeuf afin de voir à travers.S'il y a une bande noir c'est qu'il y a un embryon, sinon c'est en effet qu'il n'est pas fécond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 14 mars 2015 j'ai regarder hier mais l'oeuf on dirais qu'il a été aspirer et qu'il est ni plat ni rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 On dirait que c'est normal du coup, confirmation à voir avec une photo Cette "aspiration" est légère ou très prononcée ?De quelle couleur sont les œufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 14 mars 2015 l'oeuf est blanc mais aspirer des deux coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Un œuf non fécond est généralement jaunâtre ou assez foncé, si ce n'est pas le cas c'est que c'est possiblement bon.Les œufs de reptiles n'ont rien à voir avec des œufs de poules ou de cailles, durs dès la ponte, ils sont mous et se forment au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 14 mars 2015 donc il est normal si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 A priori oui mais sans l'avoir vu je ne peux pas l'affirmer avec certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoleopard1531 0 Posté(e) le 14 mars 2015 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites