Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2015 sourceEt voilà qui termine la liste des Varanus sp J'espère qu'elle vous a plu, plaît et plaira encore Je rajouterai des photos pour certaines espèces si j'en ai l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 15 mars 2015 incroyable!! tu as fait une liste complète c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Beh c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 15 mars 2015 tu était pas obligé.. mais c'est bien pratique pour les gens comme moi qui s'y connaissent pas trop en varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 15 mars 2015 beh j'adore les varans donc je "partage" les espèces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 15 mars 2015 et tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites