Hermann111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 sourcesourceCelui-ci est un peu petit enrobésource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 mars 2015 marrant ... je trouve qu'il a vrmt pas la corps typique d'un phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 la morphologie est la même, c'est la pigmentation qui diffère On a tous tendance à penser: Phelsuma = vert/ vert-brun mais la preuve en est que cette espèce prouve le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Je trouve qu'il est vachement plus épais, la tête bcq plus ronde, avec de grooos yeux ... plus le corps d'un tokay qu'un phelsuma :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 hein ? c'est fine comme espèce, la dernière photo j'ai précisé qu'il était presque obèse Et puis quand tu regarde la tête c'est typique des Phelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 mars 2015 mouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Rooh arrêtes de chippoter pour rien veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Peut-être la robe atypique qui trouble ma vision x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Oui c'est sûrement ça et je t'assure que ce n'est pas la seule espèce avec une robe atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites