Hermann111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 source[url=http://www.bluechameleon.org/Forum Pics 2007/- s - Opheodrys aestivus.jpg]source[/url]sourceAh beh désolé David, je me suis trompé, tu choisis vraiment QUE des espèces qui font mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Rhooooo Trop envie d'en avoir xD Plus sérieusement, d'après ce que j'ai lu de personne en ayant eu, aucun soucis d'agressivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Pfff j'voulais garder le mythe sur le fait que tu choisis de belles espèces qui niak tu détruit la chaîne avec cette espèce.... Prends un Gonyosoma sp ou un bon Pituophis qui a la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 mars 2015 trop courant, trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 mars 2015 soumis au CDC o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 19 mars 2015 c'es pas mal, j'en veux un pour faire un bracelet vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Avec un Gutt' ça fonctionne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous11 0 Posté(e) le 20 mars 2015 opheodys, j'en ai eu a l'epoque, vraiment pas agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Tu sais en dire un peu plus ? Tu les maintenais comment ? pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous11 0 Posté(e) le 20 mars 2015 je les ai maintenu 2 ou 3 ans, en terrarium planté, je nourrissait avec des insectes vitaminé + calcium, de temps en temps une rosée.le terra faisait 100/50/100 et hyper planté en naturel beaucoup de cachettes et eclairage uv indispensable c'est plus simple de maintenance que la légende le prétend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2015 aaaah me disait bien Je pense en prendre, et tenter la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 mars 2015 tiens regarde ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2015 oué j'ai vu mais j'ai l'impression que c'est un copier/ coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 mars 2015 C'est pas une impression, c'est un copier-coller Faut que je retrouve le nom du site, j'ai un flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2015 oué, pcq je l'ai vu 15 fois ce texte dans mes recherches :p L'article le plus complet je l'ai trouvé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 mars 2015 sur Reptiles-Database il y a des références si tu veux, je sais pas trop si elles te seront utiles mais c'est déjà ça en plus ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 mars 2015 J'ai retrouvé la source d'où ça a été copié ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Oué j'ai aussi utilisé les sources de reptiles-database pour mes recherches, je crois mêmes que c'est via un des liens, que je suis tomber sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 mars 2015 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Je m'en lasse pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 21 mars 2015 j'en veux 2 pour faire mes lacets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 mars 2015 moi j'en veux 3 pour faire des omelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Moi 4 pour ouvrir un club libertin Sérieusement david, essaye de voir pour 4 non consanguins, ça te fais 2 couples et du coup, dès que tu pourras gérer la repro et que tu vends des petits, tu pourras le faire par couple Faut juste que t'apprenne à sonder et c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Bah comme en bourse c'est que du sauvage, niveau consanguinité ça devrait le faire. Pour le sexage oué .... faut que je demande un pote de former à ça. Tu pense que l'éversion des hémipénis suffit ? Ou faut y aller à la sonde d'office ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 sur les colubridae la sonde est le meilleur moyen d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 mars 2015 oué mais sonder c'est quand même un risque, surtout pour une si petite espèce je trouve ... en plus en bourse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 L'éversion c'est pire en terme de risque et particulièrement sur une petite espèce comme ça, c'est plus simple sur les Boidae et Pyhtonidae par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 mars 2015 ok ok ... je suis pas rassuré pour aucune des technique de toute façon ! Bon, je verrai le jour de ma formation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites