loucous11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 ranitomeya imitator banded trio, 1.0.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 merci, les prochaine, probablement de la r. ventrimaculata blackwater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 en fait plus j'en ai plus j'aime les ranitomeya ^^.... au passage mes takydromus viennent de s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Haha ça m'étonne pas ^^Good luck pour les taky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 mars 2015 'tite question ... "imitator" ça correspond à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 21 mars 2015 imitation voyons Franchement c'est logique david, par contre pour savoir ce que ça imite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 imitator c'est une sp qui imite la robe d'autre ranitomeya, ici l'imitator banded est le mimic de la ranitomeya sumersi r. imitator bandedr. summersir. imitator nominatr. variabilisainsi de suite pour presque tout les morph d'imitator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Bah oui mais c'était tellement logique que j'avais un doute ! Par contre, pourquoi elles font ça ? Sont elles moins toxique dans la nature et du coup elles veulent paraitrent pour des autres ? Pourquoi imiter alors qu'elles pourraient aussi prendre des couleurs tout aussi flashy pour montrer qu'elles venimeuse ? Est-ce qu'il arrive qu'un individu d'une telle espèce, s'hybride avec une autre pensant que c'est la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous11 0 Posté(e) le 22 mars 2015 David Stinson a écrit:Bah oui mais c'était tellement logique que j'avais un doute ! plus ca parait gros, plus souvent c'est vrai ^^David Stinson a écrit:Par contre, pourquoi elles font ça ? Sont elles moins toxique dans la nature et du coup elles veulent paraitrent pour des autres ? Pourquoi imiter alors qu'elles pourraient aussi prendre des couleurs tout aussi flashy pour montrer qu'elles venimeuse ? on ne sais pas vraiment, car elle ne sont meme dans la nature que peu toxique et en effet pourrait avoir une robe bien a elle..David Stinson a écrit:Est-ce qu'il arrive qu'un individu d'une telle espèce, s'hybride avec une autre pensant que c'est la même ?étrangement, elle ne s'hybride pas a ma connaissance dans la nature, mais il faut reconnaitre que le chant des imitator est fort différent de l'espece copiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 22 mars 2015 elles sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 22 mars 2015 merci pour toutes ces explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous11 0 Posté(e) le 22 mars 2015 David Stinson a écrit:merci pour toutes ces explications ! mais pas de quoi, si je peux apporter ma modeste contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Ah beh voilà ! J'te remercie également lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxis_rider 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Ouaou magnifique surtout la variabilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous11 0 Posté(e) le 18 avril 2015 voici une des 7 nouvelles venues ^^dendrobates auratus taboga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites