Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Stinson

Nouveau projet : Opheodrys aestivus

Messages recommandés

Bah il est de retour en salle ... du coup ... Razz

Oué je dois les changer, mais j'aime bien les garder un peu plus confiné, comme ça la nourriture est plus facile. sinon c'est directement dans le grand terra ... et là je pense qu'ils vont galèrer pour la trouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et puis ils risquent de stresser et de pas se nourrir.
En effet, attendre un peu n'est pas une mauvaise idée in fine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon. On dirait qu'il est sorti tout droit d'un cartoon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les trouve passionnant. Et leur maintien difficile me fascine encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très honnêtement ... je trouve que c'est vrmt pas difficile. Il faut juste trouver des animaux sains, habitué à manger du grillons. Un terra avec des UV ... et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une bonne maîtrise non ? Je veux dire, tu as eu pas mal d'échecs au début. Même si c'était des conseils foireux, et peut être des spécimens peux entretenu au début. Il t'a fallut un temps d'adaptation et de documentations. Et cette découverte d'œufs, ça m'a donné des étoiles pleins les yeux.

Et moi c'est ce côté là que j'aime bien. Ce projet est super intéressant, tu peux te permettre un peu plus de choses pour améliorer la qualitée de vie, plus que d'autres espèce tu vois. Ils sont vraiment sauvages, et j'aime le fait de me réveiller le matin et partir dans les bouquins en me disant, hey, aujourd'hui je veux une autres découverte et lui offrir !

Bam. Ahah. Enfin bon.. J'idéalise.

En tout cas, c'est un super projet ! Je t'envie. Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est sur qu'au début j'ai galéré. Les individus que j'avais n'étaient absolument pas aclimaté. Mais une fois que tu en a. Que tu sais que tu dois maintenir ça relativement sec ... bah voilà, le plus dur est fait ! Dommage que cette espèce soit soumise au CDC en France, je pense qu'elle peut vrmt devenir un serpent pour débutant une fois que ça reproduction sera totalement maitrisé et réalisé par un grand nombre de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...