Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Stinson

Nouveau projet : Opheodrys aestivus

Messages recommandés

Voilà les 3 sont sortit!

Ils ont été mis dans une fana box avec un peu de substrat (sec), 2 petit morceaux de liège et une petite gamèle d'eau.

J'avais mis un néon 10.0 ... mais le ballast à claqué au bout de 3 min .. un nouveau .... donc demain matin je repars faire les courses !

Voilà ! Les 3 sont caché, dont un dans le substrat, c'est le seul que j'arrive à voir. Je vais attendre quelques jours avant de proposer des micro grillons.

Je te souhaite d'arriver à les garder, mais y'a pas de raison, maintenant tu sais pourquoi les adultes sont morts. Je croise les doigts !!

bonne chance avec ces petites bêtes RazzRazz en espérant avoir souvent des nouvelles RazzRazz

Bon ok, pcq c'est vous hein Razz

A leur 6ème jour, premiere mue.

Leur terrarium vu du haut

Petite gamelle d'eau à gauche, avec deux autres de petits vers. Il y a des petit grillons, des vers et des mini blattes en liberté. Bref, y a de la nouriture à chaque cm carré :p J'espère que ça suffirra. J'ai récup deux mini crottes.
J'ai pas plus de photos. De manière générale j'en vois tout les matins un ou deux qui sort faire un petit tour. Puis occasionnelement en journée.

des nouvelles!! ils sont vraiment trop beaux!! dès le 6ème jour?? ils font vite RazzRazz
des crottes adaptées à leur tailles LaughingLaughing

arf Sad

Au fait, j'ai remarqué qu'en Belgique vous dites GSM, mais c'est le sigle de quoi exactement ? (je sais que c'est un téléphone bien entendu Wink )

Bon, des news !

Les 3 petits asticots se portent toujours bien. 3 grammes à la pesée pour leur troisième mois ^__^

ça fait plez d'avoir des nouvelles ! Smile

et hésites pas à donner des compléments quant à l'élevage de cette espèce Wink

ils sont très beaux !
J'adore leurs couleurs et leurs morphologies

• Créer...