David Stinson 0 Posté(e) le 6 août 2015 Voilà les 3 sont sortit! Ils ont été mis dans une fana box avec un peu de substrat (sec), 2 petit morceaux de liège et une petite gamèle d'eau. J'avais mis un néon 10.0 ... mais le ballast à claqué au bout de 3 min .. un nouveau .... donc demain matin je repars faire les courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 7 août 2015 cool !! sont beaux tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 août 2015 oh c'est trop chou!!! c'est tout petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 août 2015 et ça mange quoi a cet âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 août 2015 Voilà ! Les 3 sont caché, dont un dans le substrat, c'est le seul que j'arrive à voir. Je vais attendre quelques jours avant de proposer des micro grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 7 août 2015 Je te souhaite d'arriver à les garder, mais y'a pas de raison, maintenant tu sais pourquoi les adultes sont morts. Je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 août 2015 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 août 2015 bonne chance avec ces petites bêtes en espérant avoir souvent des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 août 2015 file des nouvelles le paresseux ! des pics ! des pics ! des pics ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 août 2015 Bon ok, pcq c'est vous hein A leur 6ème jour, premiere mue. Leur terrarium vu du hautPetite gamelle d'eau à gauche, avec deux autres de petits vers. Il y a des petit grillons, des vers et des mini blattes en liberté. Bref, y a de la nouriture à chaque cm carré :p J'espère que ça suffirra. J'ai récup deux mini crottes. J'ai pas plus de photos. De manière générale j'en vois tout les matins un ou deux qui sort faire un petit tour. Puis occasionnelement en journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 août 2015 des nouvelles!! ils sont vraiment trop beaux!! dès le 6ème jour?? ils font vite des crottes adaptées à leur tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 août 2015 généralement les serpents c'est ainsi, entre 7 et 10jours après la naissance. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 août 2015 ah oki je savais pas.. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 août 2015 ayant passé leur première mue, ils devraient logiquement se nourrir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 août 2015 Alors, ça pousse tes ficelles vertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 août 2015 à vu d'oeil non :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 août 2015 tu les as vu manger ou toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 août 2015 nop tjrs pas, mais je dois remettre du grillons donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 août 2015 ah, peut-être une possible occasion de les voir cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 août 2015 j'en ai vu un manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 août 2015 CONGRATULATION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 26 août 2015 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 août 2015 J'ai vu ça en live ! deux fois ! Today is the day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 août 2015 t'as pris une photo ou une vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 26 août 2015 génial!! ça doit être impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 août 2015 nan, j'etais avec des invités, le temps de prendre mon gsm, c'était finis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 26 août 2015 arf Au fait, j'ai remarqué qu'en Belgique vous dites GSM, mais c'est le sigle de quoi exactement ? (je sais que c'est un téléphone bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 août 2015 Global System for Mobile Communications ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 27 août 2015 oula .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bon, des news ! Les 3 petits asticots se portent toujours bien. 3 grammes à la pesée pour leur troisième mois ^__^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinlive1 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Sympa tes vermisseaux Dommage qu'en France il faille le CDC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 oué je compend pas trop pourquoi d'ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 trop mignon!! contente qu'ils aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 merci ^^fameuse aventure quand tu regarde depuis le début quand même ... et c'est pas finis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 oui c'est sûr... j’espère bien que ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 ça fait plez d'avoir des nouvelles ! et hésites pas à donner des compléments quant à l'élevage de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 oué je ferai ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Photo toute fraiches d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah super ! j'allais justement te demander des photos d'eux ^^comment ils vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 18 janvier 2016 Comme tu peux le voir très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 ils sont très beaux ! J'adore leurs couleurs et leurs morphologies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 19 janvier 2016 Du coup ils sortent plus qu'avant ou encore un peu craintifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 oué ils sortent en journée pour chasser, mais encore très craintif de l'homme (moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 C'est déjà bien s'ils sortent à la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Va bientôt falloir les mettre dans un terra plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 superbe je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 hey R2', ça fait un bail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites