pasquali 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Quelques clichés d'une femelle portant ses oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 8 avril 2015 salut,peut tu nous donné plus d'info sur cet aracnide stpla taille de ton terra, leur condition de vie (tempé/hygro)le pays d'origine,...ce serait coolmerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasquali 0 Posté(e) le 24 avril 2015 Cette espèce est originaire de Sulawesi.J'utilise un braplast de 5,8l pour un individu. C'est une question de choix mais je préfère les isoler.Un substrat humide et de nombreuses cachettes.Un grillon ou une blatte adapté à la taille de l'individu par semaine voir tous les 15 jours.20-22°c maxi 25°c.Rien de bien compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Sympas cet amblypyge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Soumi au CDC je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 avril 2015 non non je pense pas .... ça serait triste ça l'était en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 27 avril 2015 ok sa me plairai bien mais se ne sera pas possible dommage sinon ou peut on en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Tu veux beaucoup de chose Olie il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Oui si je pouvais j aurais un tas de reptile ou autres bête chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 avril 2015 C'est bien l'impression que tu donnes Mais il faut pas se presser, surtout quand la vie d'être vivant est jeux. Pas oublier que certains peuvent vivre plusieurs décennies, que ça a un coup financier, que ça demande du temps ect ... surtout faire gaffe de pas trop avoir et de se retrouver déborder au dépend des animaux. Surtout ne pas acheter de manière compulsive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 29 avril 2015 oui c'est pour sa que je m'abstient a une seul gut pour l'instant mais je pense lui prendre une petite copine pour lui plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasquali 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour à tous je partage avec vous ma joie, il y a environ 20 petits, place aux photos. Pas soumis au cdc sinon je n'en aurai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 août 2015 Félicitations !!!! tiens nous aux nouvelles au cours de leur développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 août 2015 oh j'avais pas vu ! Super ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites