DAMON12 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à tous.Voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur les différents geckos/ lézards arboricoles... les plus simple à trouver mais aussi à maintenir ... je n'arrive pas à trouver de sites sérieux... merci d'avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 avril 2015 look ici : http://www.reptiles-zoo.com/t17038-gekkota-pour-debutantsCertains sont arboricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci pour ce lien... J'avais vu certaine de ces espèces mais sur internet pas moyens de voir ou en trouver ni leur prix.. Niet.…. Alors j'aurais aimer savoir si vous aviez de plus amples informations .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 avril 2015 tu veux des infos sur les quelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Sur le lepidodactylus lugubris et le paroedura pictus par exemple 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Pour les lepido tu à déjà un post dessus, tu veux savoir quoi en plus ? Les paroedura, c'est terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 avril 2015 J'ai vu qu'on pouvait en trouver en animalerie mais je crois que chez moi ils doivent pas être au courant 😝 oui excusez moi je me suis légèrement tromper la 😊 après est ce que les Chaco se trouve en animalerie ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Les rhaco .... Désolé problème de correcteur automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 avril 2015 les animaleries ne sont pas les seuls moyens de trouver des animaux ^^Particuliers, bourses, clubs, ... Tu veux dire Correlophus ciliatus plutot non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 19 avril 2015 oui c'est sûr.. j’essaierai de voir avec un particulier... je voulais dire un rhacodactylus ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Rhacodactylus ciliatus n'existe plus, c'est Correlophus ciliatus ^^Oui, ça se trouve très facilement en magasin (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 20 avril 2015 si tu veux d'autre informations sur ces lézards il y les fiches elevages et je pense que tu trouvera les reponses a tes questions si tu ne trouve pas assez d'information demandes-nous on pourra toujours t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 20 avril 2015 mince je ne savais pas qu'il n'existait plus.. merci pour le enseignement... je verai si j'en trouve merci Olie .. j'ai effectivement regarder sur les fiches mais il manquait ou les trouvaient et leur prix en moyenne... le problème c'est que j'habite en Aveyron et il n'y a rien dans ce coin perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 avril 2015 garde quand même ce nom en tête, pcq même en magasin ou autre il est encore utilisé :pPour les trouver c'est pareil pour tous, magasin, particuliers, bourses. Tu n'aura pas d'endroit précis. Pour le prix ça varie énormément. Ça va de 25€ pour un classique en bourse, à 200€ pour un avec une mutation particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 20 avril 2015 salut, j'ai ce site, http://www.reptilehome.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=821&type=86&code_lg=lg_fr&num=1c'est pas pour leur faire de la pub, mais c'est la que je vais prendre mes leiocephalusil faut rajouté les frais de port qui sont d'environ 50 si je me trompe pas, mais tu est livré le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Merci a vous deux pour vos informations... Et je garderai le nom David 😁 merci pour le lien power 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites