Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMON12

Pour renseignement svp

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur les différents geckos/ lézards arboricoles... les plus simple à trouver mais aussi à maintenir ... je n'arrive pas à trouver de sites sérieux...
merci d'avance
cordialement Smile

Merci pour ce lien... J'avais vu certaine de ces espèces mais sur internet pas moyens de voir ou en trouver ni leur prix.. Niet.…. Alors j'aurais aimer savoir si vous aviez de plus amples informations .... Merci Very Happy

Sur le lepidodactylus lugubris et le paroedura pictus par exemple 😀

Pour les lepido tu à déjà un post dessus, tu veux savoir quoi en plus ?

Les paroedura, c'est terrestre Razz

J'ai vu qu'on pouvait en trouver en animalerie mais je crois que chez moi ils doivent pas être au courant 😝 oui excusez moi je me suis légèrement tromper la 😊 après est ce que les Chaco se trouve en animalerie ? ?

les animaleries ne sont pas les seuls moyens de trouver des animaux ^^

Particuliers, bourses, clubs, ... Smile

Tu veux dire Correlophus ciliatus plutot non ? ^^

oui c'est sûr.. j’essaierai de voir avec un particulier... je voulais dire un rhacodactylus ciliatus Razz

Rhacodactylus ciliatus n'existe plus, c'est Correlophus ciliatus ^^

Oui, ça se trouve très facilement en magasin (normalement)

si tu veux d'autre informations sur ces lézards il y les fiches elevages et je pense que tu trouvera les reponses a tes questions si tu ne trouve pas assez d'information demandes-nous on pourra toujours t'aider

mince je ne savais pas qu'il n'existait plus.. merci pour le enseignement... je verai si j'en trouve tongue
merci Olie .. j'ai effectivement regarder sur les fiches mais il manquait ou les trouvaient et leur prix en moyenne... le problème c'est que j'habite en Aveyron et il n'y a rien dans ce coin perdu tongue

garde quand même ce nom en tête, pcq même en magasin ou autre il est encore utilisé :p

Pour les trouver c'est pareil pour tous, magasin, particuliers, bourses. Tu n'aura pas d'endroit précis.

Pour le prix ça varie énormément. Ça va de 25€ pour un classique en bourse, à 200€ pour un avec une mutation particulière.

Merci a vous deux pour vos informations... Et je garderai le nom David 😁 merci pour le lien power 👍

• Créer...