Olie2004 0 Posté(e) le 24 avril 2015 SalutJ'ai craque sur le varan des savane et je voulais savoir si un terra 150*60*80 pour un adulte serai de bonne.tailleMerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Perso je dirai oui, même si plus grand c'est toujours mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 26 avril 2015 OK merci du coup je vais partir sur une autre espece qui peut vivre dans un terra comme celui la si quelques un pouvait me dire une espèce même si je sais c est le contraire on choisir l espèce et on.prend.le terra qui va.Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bah tu peux mettre un exan dedans, mais soit bien sur que c'est bien ça que tu veux. C'est pas rien comme bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 27 avril 2015 oui cette bete me plait bien mais j'ai vu se que cela mangeait et je trouve cela enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Oui ça mange beaucoup, et ça a besoin de beaucoup de chaleur ! Ça demande quand même un certains budget budget ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites