Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendox

Probleme avec momn incubateur

Messages recommandés

Bonjour, j'incube en se moment meme des eoufs de geckos leopard. J'ai un probleme avec ma temperature, elle descend trop je me demandai si mon chauffage a aquarium était assé puissant. J'ai un chauffage de 100w mais j'ai l'impression que ce n'ai pas assez !!
Faut il que j'en rachète un plus puissant ?
Je vous remercie pour vos réponses en éspérant qu'ils suporteront ce probleme jusqu'a ce que j'arrive a remedié au probleme ....
C'est ma premiere ponte et j'aimerai la réussir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue que certains utilisais un cordon chauffant sous l'incubateur, et un 40w suffirais

donc si tu utilise un chauffe eau d'aquarium 100w c'est largement bon normalement

monte un peu la température de ton chauffe eau, si ça ne remonte pas ta température, c'est que ton chauffe eau est défectueux ou que ton incubateur est trop aéré

met nous une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cordon chauffant de 25 watts sur thermostats nanolife 500 fonctionne très bien. Au dessus de 25, les cables montent trop vite et rendent instable la tempé.
J'avais fais des tests avec chauffage d'aquarium il y a un moment de ça, l'instabilité et le fait que ça chute trop souvent à complétement rendu mes sexages instables. Les oeufs meurrent sous 24.5 degrés, au dessus de ça pas de risque de perte. AU dessus de 34 les malformations apparaissent, et 35 devient léthal ou fortement handicapant. entre ses températures, c'est le temps d'incubation et le sexage qui changent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. J'ai changer de chauffage et c'est un peu plus stable.
C'est vrai que le chauffage d'aquarium s'eteint lorsqu'il considère qu'il est a température et ca fait que la température ne reste pas exactement la meme.
Je peux mettre un cable chauffant dans l'eau ? Pck si cela est possible je vais en acheter un et je serais bien plus tranquille et j'aurai plus de chance de gardé la ponte jusqu'a la fin !! Je mets une photo tout a l'heure ^^
Merci encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment est fait l'incubateur? (oui pour le cable chauffant dans l'eau)
Chez moi les oeufs sotn en boite hermétique, avec un hygro a 80 pourcents , je change l'air une fois par semaine. La caisse en poly est chauffé par un cable de 25 watts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler de ne pas avor répondu avant j'ai eu un probleme d'internet j'ai réussi a stabilisé mon incubateur je croise les doigt pour que ca ne bouge plus ^^ Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...