kd59 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour a tous, aujourd'hui en manipulant mon gecko male j'ai remarquer comme une brulure ou soufflette en dessous de sa queue, quelqu'un pourrez m'aider svp je sais pas du tout c'est quoi :/Sachant que sa queue est très grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Pour aider il faudrait les paramètres de maintance, une photo aussi. Par hasard il a une pierre chauffante? le chauffage est directement dans le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59 0 Posté(e) le 6 mai 2015 j'arrive pas a mettre la photo mais ca fait une tache rouge et à coté comme une souflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kd59 0 Posté(e) le 6 mai 2015 non un fil chauffant en dessous du terra et une couche de 2-3 cm de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Pour publier une photo : http://www.reptiles-zoo.com/t16906-placer-des-images-dans-un-message-tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites