David Stinson 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Quel poseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 21 mai 2015 très belle bête, et je rejoins david sur le poseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 22 mai 2015 voila quelque photos suplémentairessur ces 2 1ères photo mon frère lui avait donné une sauterelle, qui juste après la 2 eme photo a commencer a essayer de manger les écaille de l’arête dorsale, donc je l'ai vite retirer la sauterellea moitié enfouispresque complètement enfouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Sympas x) Il s'enterre souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 23 mai 2015 trop marrant lui !!! En tout cas le sable lui pose pas de pb !! la photo de la sauterelle sur la tête est belle et marrante aussi, dommage qu'elle ai voulu le croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 23 mai 2015 il est magnifique!!! c'est trop drôle qu'il s'enterre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 23 mai 2015 il s'enterre pour dormir (la nuit et plusieurs fois par jours) et a donc besoins d'un substrat léger, le sable fin c'est bien pour lui.comme il est d'origine capture, j'ai pas son age exacte mais moins de 6 mois normalement, et son organisme tolère le sable ce qui fiat que son risque d'occlusion par le sable est presque nule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 23 mai 2015 merci pour les informations 01 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites