gaouel 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, je compte fabriquer un terrarium avec du bois de recup et je voudrais savoir si les dimensions seraient correct pour un pogona :144 de long 48 de haut 56 de largeou144 de long 56 de haut 48 de largemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 31 mai 2015 salut, vue la longueur, je dirais que tu peut en profité pour prendre le plus haut, pour lui mettre ,un "perchoir", sans trop le rapprocher des eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaouel 0 Posté(e) le 31 mai 2015 merci de ta réponse rapide et effectivement je vais pouvoir fabriquer un décor en polystyrène extrudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 31 mai 2015 salut, je te déconseil le polysirene du commerce classique), même si c'est que mon aviscar il est pas fait pour résister aux UV et sa résistance à la température est assé faible, donc risques d’émanation nocives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites