Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous. voilà cela fait 4 jours que mon gecko léopard ne mange pas,il fait ses excréments n'importe ou alors qu'avant il les faisaient dans un endroit précis... la température au point chaud est de 30 au point froid de 25...la vermiculite est humidifié tous les jours et l'eau changée tous les jours aussi...
j'aimerais savoir si ce comportement est normal..
merci d'avance
cordialement Damon12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je sais pas si c'est étrange ce comportement

mais je sais que chez certains animaux, un changement de comportement spontané, peut etre due à des prions mais il devrais aussi y avoir des symptômes genge , n'est pas stable, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet âge ils mangent de moins en moins. Après 6 mois les nourrir tous les 3 jours c'est le mieux, après 1 an tous les 5 jours suffit, surtout pour les mâles. Si c'est tous les jours ou tout les 2 jours , les adultes boudent la nourriture, finisse par ne même pas manger par habitude car ils perdent la notion de nécessité de se nourir, sachant que lesproie sont "toujours là".

Vérifier la perte de poids, si les crottes sont bonnes, on est jamais à l'abris de parasites lorsqu'ils cessent de manger ça peut être un symptome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup pour ces conseils .. et d'accords je vais vérifier son poids.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...