Madisondu471 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour , Ma femelle gutt a fais sa premiere ponte ce 31 mai Avec 8 oeufs dont 1 jaune que j'ai jetée.Je l'ai ai incubé dans la vermiculite , chauffé a 29-30° et entre 80-90% d'hygro.Ils sont dur mais ils sont une forme trés bizarre. Je voudrais savoir si vu que c'est sa première ponte si ils sont viable ou non.. ?" />" />Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 juin 2015 oula ... ça m'etonnerais qu'ils soient viable :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madisondu471 0 Posté(e) le 1 juin 2015 David Stinson a écrit:oula ... ça m'etonnerais qu'ils soient viable :-/je fais comment pour savoir si ils sont viable ou pas ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 juin 2015 bah .. visuelement déjà ... là première fois que je vois des oeufs aussi déformé. Ils ont été comme ça directement ou c'est après les avoir mis dans l'incubateur ? La gutt' à pondu dans quoi ? Tu les à récup après combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madisondu471 0 Posté(e) le 2 juin 2015 David Stinson a écrit:bah .. visuelement déjà ... là première fois que je vois des oeufs aussi déformé. Ils ont été comme ça directement ou c'est après les avoir mis dans l'incubateur ? La gutt' à pondu dans quoi ? Tu les à récup après combien de temps ? Elle les a fais le 31 matin , j'ai attendu qu'elle les fassent tous et aprés le soir je l'ai ai mis dans l'incubateur.Avant que je l'ai mette dans lincubateur ils étaient pas tous déformé. Seulement une fois aprés les avoir mis dans l'incubateur. Mais je comprend pas pourquoi ils sont comme ça sachant qu'ils sont a bonne température et bonne hygroMa gutt' a pondu dans de la vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites