boony02 0 Posté(e) le 5 juin 2015 ARNAQUE ! Bonjour , je suis Pierre je suis au Cameroun dans la foret du grand sud Cameroun nous possédons des œufs de caméléon et même des caméléons , merci de nous contacter via mail : chonie200@hotmail.com ou par tel: 00237694953191.Nous resterons à votre écoute .Cordilement .Pierre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 5 juin 2015 que personne ne contacte ce vendeur car :il ne respecte pas la charte de forumil est installé dans un pays plus que douteux surtout au niveau des transactions financièrevous avez aucunes garantiesprivilégiez (quand c'est possible) les reptiles né en captivité et en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boony02 0 Posté(e) le 6 juin 2015 et voilà lorsqu'il s'agit de l'Afrique vous avez toujours des préjugés , qu'est ce qui vous prouve que c'est douteux ? j'ai laissé mes coordonnées et je peux bien m'identifier , cessez de doutez de tout le monde il ya des gens biens et mauvais partout que se soit en europe ou en Afrique . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boony02 0 Posté(e) le 6 juin 2015 (y)privilégiez (quand c'est possible) les reptiles né en captivité et en europe[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 6 juin 2015 boony02 a écrit:Bonjour , je suis Pierre je suis au Cameroun dans la foret du grand sud Cameroun nous possédons des œufs de caméléon et même des caméléons , merci de nous contacter via mail : chonie200@hotmail.com ou par tel: 00237694953191.Nous resterons à votre écoute .Cordilement .Pierre .Sur ce forum, il y avait une sacro-sainte règle qui était de ne pas venir faire sa pub et sa vente ( à quelque exception près vérifiable dans la section dédiée), je ne pense pas que cela ait changé, jay pourrait confirmer au besoin, un forum n'est pas là pour vous servir, servir votre commerce, le forum est un lieu de discussion, de partage, bref je trouve votre message (sans présentation alors qu'elle et obligatoire) complètement en dehors des clous. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 6 juin 2015 et pas dans la bonne section en plus. Je savais pas qu'un cameleon était un amphibien !!En plus la vente est rréglementé et je sais pas si on a le droit de l'acheter à l'étranger et de le ramener. En tout cas, oui, il faut privilégier l'achat des came nés en captivité et europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bon, j'ai vu le titre j'ai ris, puis j'ai vu Cameroun j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissCC 0 Posté(e) le 9 juin 2015 mdrrrrrboony rien ne sert de s'énerver ça sent l'arnaque à plein né et quand bien même cela ne le serais pas il n'est pas très respectueux de ces pauvres animaux qui ne tiendrais pas le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Je laisse le post .... histoire qu'il sert de prévention au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites