Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boony02

Oeufs de cameleons et camelons à vendre

Messages recommandés

ARNAQUE !

Bonjour  ,
je suis  Pierre  je  suis  au Cameroun dans  la foret  du  grand sud Cameroun  nous  possédons des œufs de  caméléon  et même des caméléons    ,  merci de nous contacter  via mail : chonie200@hotmail.com ou  par   tel: 00237694953191.
Nous resterons   à votre  écoute  .
Cordilement  .
Pierre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que personne ne contacte ce vendeur car :
il ne respecte pas la charte de forum
il est installé dans un pays plus que douteux surtout au niveau des transactions financière
vous avez aucunes garanties

privilégiez (quand c'est possible) les reptiles né en captivité et en europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà  lorsqu'il s'agit de  l'Afrique vous avez  toujours des  préjugés , qu'est ce qui vous  prouve que  c'est douteux ?  j'ai laissé  mes coordonnées  et je  peux  bien m'identifier  , cessez de  doutez de  tout le monde  il  ya des gens biens et mauvais  partout que se soit  en europe  ou en Afrique   . Bonne  journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(y)

privilégiez (quand c'est possible) les reptiles né en captivité et en europe[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boony02 a écrit:
Bonjour  ,
je suis  Pierre  je  suis  au Cameroun dans  la foret  du  grand sud Cameroun  nous  possédons des œufs de  caméléon  et même des caméléons    ,  merci de nous contacter  via mail : chonie200@hotmail.com ou  par   tel: 00237694953191.
Nous resterons   à votre  écoute  .
Cordilement  .
Pierre .


Sur ce forum, il y avait une sacro-sainte règle qui était de ne pas venir faire sa pub et sa vente ( à quelque exception près vérifiable dans la section dédiée), je ne pense pas que cela ait changé, jay pourrait confirmer au besoin, un forum n'est pas là pour vous servir, servir votre commerce, le forum est un lieu de discussion, de partage, bref je trouve votre message (sans présentation alors qu'elle et obligatoire) complètement en dehors des clous. Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas dans la bonne section en plus. Je savais pas qu'un cameleon était un amphibien !!
En plus la vente est rréglementé et je sais pas si on a le droit de l'acheter à l'étranger et de le ramener. En tout cas, oui, il faut privilégier l'achat des came nés en captivité et europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr

boony rien ne sert de s'énerver ça sent l'arnaque à plein né et quand bien même cela ne le serais pas il n'est pas très respectueux de ces pauvres animaux qui ne tiendrais pas le voyage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...