Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'aimerais adopter un gecko mack snow, taches noires sur fond blanc, savez vous quel éleveur en propose?

Les mack snow "purs" sont de moins en moins élevés, et adulte ils deviennent jaune pâle et noir. Les super mack snow restent blanc et noirs, mais pareil les forment pures ont quasiment plus élevés car trop communs, "hors mode" si on peut dire. Geckomaniax aka Julie Delavaux va bientôt avoir des total eclipses des super mack snow eclipse avec le frond blanc, mais ça c'est pas donné du tout, c'est un morph high end.

Bébésaurus en proposait des purs à prix raisonnable 55/75 euros, mais il n'en a plus en dispo. Cette année le taux de naissance chez les reptiles et très bas, les saisons bizarres influencent énormèment les femelles et que ça soit serpents ou lézards le taux de fecondité est très bas, et les morts né ou mort durant la croissance est très fort. Si je vois des naissances dans mes contacts je pourrais tenir informé par contre, mais pour le moment c'est du jamais vu si peu de naissance de reptiles arrivé en mi-juin.

Ok merci. Je ne suis pas spécialement pressée, je préfère attendre et avoir le petit gecko mack Snow de mes rêves!lol
je suis surprise d'apprendre que les lézards aussi ont les boules face à cette météo pourrie...!lol
J'imaginais pas que ça pouvait influer a ce point sur les repros, comme quoi les bébêtes sont sensibles.

En fait les reptiles sentent les changements de pression de l'air et autre. C'est pour ça que par exemple les geckos léopards se mettent à ovuler toujours à la même période.

Pour les phases, les mack snow ne sont pas blancs et noirs. Ils naissent blancs et noirs mais ne le restent pas :

Mais croiser 2 mack snow ensemble donne 25 pourcents de super mack snow, qui la sont blanc et noirs:

Vers septembre, il y aura peut être des dispos, vu comment la saison de repro est atroce, il faudra compter sur la chance et voir en fin d'année ce que les différents éleveurs proposent. Un super mack snow juvénile ce trouve a 50 euros environ.

Merci pour toutes ces infos. Je reste donc en "veille" active en attendant que de jolis super mack Snow soient dispo car je voudrais vraiment qu'il ai des tâches noires sur un fond bien blanc car j'ai une femelle souche sauvage qui a de belles taches sur fond beige/gris et un mâle de souche albinos tempér Bell.

• Créer...