David Stinson 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Voici Croc' ... ma tortue alligator Macrochelys temminckii - alligator snapping turtle by DavidStinson, sur FlickrMacrochelys temminckii - alligator snapping turtle by DavidStinson, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 24 juin 2015 wouah! c'est bien la tortue qui peux faire jusqu'à 100 kg et 90cm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Ouep mais là elle fait quelques grammes et quelques centimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 25 juin 2015 wouak! trop fort! tu l'à acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 juin 2015 à un britanique à une bourse aux Pays-Bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 25 juin 2015 d'accord.. je ne savais pas que ces tortues pouvaient se vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 juin 2015 oh tu sais ... tout ce vend :p Par contre, je pense que cette espèce est soumise au CDC en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Super acquisition! Très belle david!Oui soumis CDC en france, toutes les tortues avec un bec de plus de 4cm le son il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Mais là il fait combien le bec ? moins de 4 cm bon ben pas de problèmeLol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Merci ! Petit bec deviendra grand Petite vidéo du bestiau, on vois pas hyper bien dsl ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 25 juin 2015 je comprend son surnom d’alligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ici c'est pas vrmt représentatif. L'immense majorité du temps elle à la bouche ouverte occupé à faire aller sa langue, en forme de petit vers. Et une fois qu'un fish à mordu à l'hameçon ... HOP ! Plus de fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 26 juin 2015 ouh sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Moh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 26 juin 2015 si... c'est son bec et ses yeux... ils me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri05 0 Posté(e) le 26 juin 2015 je suis vraiment jaloux mdr. Sérieux foutu cdc, même avec ça faut une extension. bref chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Venez à Bruxelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites