bimbourki 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 bonjourj'ai un bac de 35L x 30l x 15h et je suis interessé a ces amphibien qui, pour moi son fantastique:- Bombina orientalis- Hymenochirus curtipes- Xenopus laevis- Ambystoma mexicanum (axolotl)- Cynops orientalisque me conseiller vous ? combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 pour les 3 premiers il te faut un couvercle et je pense à maxi 2 du fais de leu taille par rapport a ton baquepour l'axolotl un 2 voir 3pour le Cynops orientalis un couplesi non tu as aussi le CYNOPS PYRRHOGASTER mais seulement 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbourki 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 merci beaucoup est que je peux vraiment mettre 3 axolotl adulte dans ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 petite erreur, seulement pour des juvéniles, car adulte ça fais entre 20 et 30 cm et parfois jusqu’à 45 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbourki 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 est un axolotl adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 je pense qu'il faut un aquaruim qui fait au moins 0.5m² au sol et 40cm de hautPS ça vit en moyenne 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 oui adulte les axolotl c'est quand même assea grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites