Laurent Salinas 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour a toutes et a tous, ma femelle gecko a pondue début juin et j'ai un oeuf qui a bien gonflé (meme les 2)et on dirais qu'il est prêt a se fissuré (sur la petite pointe devant) amorce de gonflé.Est ce normal ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 salut, passe par la section présentation s'il te plais, ensuite et une photo pour que ceux qui s'y connaissent puissent te répondre sans aucun doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Salinas 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Laurent Salinas a écrit:Bonjour a toutes et a tous,je mon prénom est Laurent, j'ai 43 ans et j'ai 3 gecko léopard que j'ai eu tous bébé, j'ai une petite question ma femelle gecko a pondue début juin et j'ai un oeuf qui a bien gonflé (meme les 2)et on dirais qu'il est prêt a se fissuré (sur la petite pointe devant) amorce de gonflé.Est ce normal ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 désolé je me suis fais avoir par le titre,j'avais pas vue que ce message était dans la section présentation, et merci d'avoir complété ta presentationajoute une photo ça aidera à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 2 août 2015 sujet déplacé ... merci de te présenter avant de publier qqch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites