Bruno Ponthieux 0 Posté(e) le 7 août 2015 Je vous montre l'evolution de mon terra Debut :Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 août 2015 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno Ponthieux 0 Posté(e) le 7 août 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 août 2015 Pas de soucis ..... en quoi sont fait les décors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno Ponthieux 0 Posté(e) le 7 août 2015 C 'est des plaques de mousse polyuréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 août 2015 Sympas. Tu chauffe avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno Ponthieux 0 Posté(e) le 7 août 2015 Tapis chauffant sous la cache, avec un plexi juste sur le dessus pour que ce ne soit pas directement en contact. et lampe de 40 ou 50W faudrait que je vérifie. j'ai une température de 32.1° point chaud et 28 29° au point froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 août 2015 un peu chaud ton point froid, surtout que le point chaud est ... chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno Ponthieux 0 Posté(e) le 7 août 2015 ok donc je devrais baisser un peut alors ? je vais le mettre a 31° ça serais bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 août 2015 merci pour ta réponse je ne savais pas que les température devait être aussi chaude.. encore un nouveau truc appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 août 2015 Pour moi le point chaud est bon si ton point froid est un peu plus froid. J'essaierai de diminuer un chouya si j'étais toi. Après c'est un peu du chipotage hein, en soit c'est bon. Mais je trouve que plus le gradiant thermique est "large" (faut pas aller dans l'exces non plus) mieux c'est pour nos amis à écailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno Ponthieux 0 Posté(e) le 8 août 2015 ok ok je te remercie du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites