Hermann111 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Boiga dendrophila divergenssourcesourceBoiga dendrophila dendrophilasourceBoiga dendrophila occidentalissourcesourceBoiga dendrophila gemmicinctasourcesourceBoiga dendrophila latifasciatasourcesourceBoiga dendrophila melanotasourcesource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 ces couleurs!!!!! j'adddooooore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 En sous-espèce préférée j'me tate entre Boiga dendrophila divergens et Boiga dendrophila latifasciata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 elles sont aussi belles l'une que l'autre..... perso mon préféré c'est Boiga dendrophila dendrophila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 beh elles sont toutes belles (sous-espèces) mais j'ai quand même mes 2 favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 oui c'est sûr .... on a toujours une préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 en le mélangeant a du viridis ça peux donner qqch de pas mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites