Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutfaire

probleme cloaque furcifer red bar

Messages recommandés

depuis hiers je me suis aperçu dune chose bizare au cloaque de mon furcifer une sorte de peau seche que cela peu t il etre merci de vos reponse cela minkiete

salut,

dans l'ordre,

tout d'abord, passe par la case présentation

ensuite, t'as un défaut sur le lien de tes photos

de-plus, une peau sèche sur une zone, ça peut être un défaut de mue

enfin, quand tu sera passé par a présentation, et que tu aura réglé le problème de lien de tes photos, il sera plus aisé de te répondre, de façon plus sure et de te donné des solutions

voila dsl pour la presentation je vien de resoudre ce probleme et pour les foto je narive pas a les envoyer merci a toi

je viens de constaté ta mise en conformité,

pour les photos essaye avec mon tuto que j'ai mis en lien dans ma signature

et pour la solution, mal heureusement j'y connais pas grand chose en caméléon

règle ce petit problème de photos pour que es membres identifie plus facilement

PS j'ai trouvé la cause de ton pb de photo, elles ne sont pas Uploadé sur un hébergeur internet, le lien de tes photos que tu as mis c'est l'emplacement dans ton PC

En utilisant l'hébergeur d'image intégré à l'espace réponse il ne devrait pas y avoir de soucis Wink

Pour ce qui est du problème au niveau du cloaque de ton caméléon, ça peut être en effet un signe de légère deshydratation ou simplement un bout de mue qui n'est pas encore parti, comme l'a souligné 01Power.

Essaye tout de même de nous montrer les photos au plus vite afin qu'on puisse te confirmer nos hypothèses ou non Wink

• Créer...