David Stinson 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Monsieur et madame Cancun, ramené d'Hamm en Allemagne. Les photos ne les met pas trop en valeurs, va falloir en refaire quand ils seront bien acclimaté à leur nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 si si les photos sont suffisamment énervantes comme ca je t'assures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Mouais bof, ça m'aurait plus épater que tu prennes du Pokigron ou Iquitos pur souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 oué mais je vais quand même en refaire Le changement de couleur est quand même assez impressionnant .... et j'ai 2 jolies petites nic à prendre en photos également En plus nouveau matos photo commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 ah beh enfin ! tu commences à devenir sérieux quand même parce que là les photos....pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 oué ta vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 belles bêtes !!! les yeux me font froid dans le dos !!! mais jolie couleurs, pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 My booyyyyyipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 c'est marrant ,les losanges des flancs se mettent à "ligner" comme sur un motley .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Cette lignée est vrmt particulière ... sont vrmt à part. La femelle les flancs sont encore plus marqué. Malheureusement j'ai pas eu le temps de faire de bonnes photos d'elle qu'elle partait déjà chez un camarade boidien bruxellois que tu connais. J'aurai surement l'occaz d'en refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 mhh oui ,la famille adams !Tres belle lignée de Boa ,faut avouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 malheureusement j'ai du mal à faire ressortir le rose Ils viennent de chez D&M Boas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites