Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisbouille111

Perte d'appétie Guecko léopard

Messages recommandés

(re) Bonsoir,

Voilà je viens posté dans la bonne rubrique Wink

J'ai un petit Guécko léopard depuis juin (Achat en Bourse) il avait +/- 4 mois selon le vendeur, jusqu'a aujourd'hui il a bien changer,bien grandi et il a tjs bien manger les grillons qu'on lui proposais chaque jours ( Tjs eu la meme alimentations )
Mais depuis 1 semaine Mr ne veux plus manger ? Je ne comprend pas le pourquoi du comment ? Il a tjs eu de l'eau à volonter et tjs eu des grillons 6-7 plus ou moins parfois il s'était saupoudré de calcium.Son terra dispose d'une lampe chauffante (35W) d'un terra de 90x40x40 ( il est tout seul) et son substrat c'est de la terre de jardin ( sous les conseils du vendeur ) Il n'a pas d'UV j'ai lu que c'etais pas nécessaire :/

Voilà en gros j'espère que vous pourriez m'aider à son petit soucis,je ne lui souhaite pas du mal :/

Merci

Bonsoir,

Je n'ai jamais mis de T° dans son terra pour etre franche sa c'est tjs bien passer comme ca ... JE vais mettre le Termo des tortues pour voir demain la journée ! J4ai un tapis chauffant sa pourrais l'aider ? Ou c'est pas bon pour les guecko ?

Mais maintenant que j'y pense j'ai les grillon ( qu'il ne mange pas lol ) son tjs sous la lampe chauffante ...

Merci !
Voici des photos de lui ce soir ( je n'aime pas le manipuler dsl ^^ )

• Créer...